• joffpautot

Match contre groupement jeunes de l'épine

Nous recevons le Groupement de l'Epine sur le stade Maxime Pautot de Bozel. On démarre le match dans notre traditionel 4/3/3 avec Timeo / Julian-Flav-Robert-Leo / Hugo-Jules-Theo / Nico-Seyan-Matteo. Pas beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent pendant les 20 premières minutes, avant que capitaine Nico delivre une merveille de corner sur la tête d'Hugo, 1-0 pour nous. La fin de cette deuxième mi temps est à sens unique, les occasions se multiplient sans se concrétiser. A noter également la progression dans le jeu défensif, avec notre bloc équipe qui ne laisse aucun espace dans l'entre jeu, avec des lignes très resserrées, et dès la récupération, un jeu vertical et très rapide si l'adversaire n'est pas en place pour profiter de la vitesse de nos attaquants. Et juste avant la pause, c'est encore Nico, qui va provoquer dans la surface et obtenir un penalty que Seyan va transformer, 2-0 juste avant la pause.

Avec Paulo, nous sommes très contents de cette première mi-temps malgré que le score aurait été plus sévère si nous sommes plus tueur devant la cage.

Les consignes sont claires, il faut assommer l'adversaire en début de seconde période pour ne plus les laisser espérer et c'est chose faite avec Seyan qui lance encore... Nico pour concrétiser cette action, 3-0.

Mais comme toujours, un énorme relâchement de l'équipe va permettre à l'adversaire de revenir à 3-2 et d'espérer revenir au score. Il va falloir un très bon arrêt de Tim sur coup franc pour nous réveiller et reprendre le contrôle du match. On s'est encore une fois fait peur sur un manque de concentration et en pensant le match plié, hors, un match dure 90 minutes, et tant que l'arbitre n'a pas sifllé, on ne peut pas se permettre de relâchement.

C'est encore Nico qui s'en va provoquer , et obtenir un nouveau penalty, transformé par Hugo.

4-2 score final.

L'ensemble du match est plus que correct, c'est dommage de se faire peur pendant 10 minutes. A noter également que l'équipe adverse ne s'est procuré que 3 frappes cadrées dont 1 coup franc... Encourageant pour la suite.

Félicitations à tous le groupe pour l'état d'esprit affiché durant la rencontre.

Merci encore et encore aux parents venus en nombre malgré le froid et la pluie.

Merci aussi aux dirigeants des 2 clubs.

5 vues

Posts récents

Voir tout