• joffpautot

Première journée de Championnat contre Chartreuse :





C'est sur le stade Maxime Pautot de Bozel que nous accueillons l'équipe de Chartreuse. Nous débutons le match dans un 4/3/3 avec Tim/Bapt-Coco-Robert-Léo/Flav-Theo-Matt/Nath-Seyan-Nico. Louis, Hugo, et Dim sont remplaçants. Cette première mi-temps est un copier-coller de la première mi-temps contre Aiguebelle, une domination en début de match sans réussir à conclure, et sur un contre, Flav accroche l'adversaire dans la surface, 1-0 pour les visiteurs. Sans être transcendant, nous mettons à mal l'équipe adversaire et petit à petit, les visiteurs finissent par craquer. Tout d'abord par notre capitaine, Nico, lancé parfaitement par Seyan, qui trompe le gardien. Seyan inscrit 2 buts sur des actions individuelles remarquables en 3 minutes. Nous nous faisons une nouvelle fois surprendre par l'équipe très joueuse de Chartreuse qui réduit la marque à 3-2. Enfin le dernier but de ce premier acte est inscrit par Hugo Jay, auteur d'une très bonne rentrée en sentinelle. Cette première mi-temps nous laisse un goût amer au niveau du jeu tant les réseaux de passe


s ont été inexistants, que les consignes tactiques ne sont pas respectées, mais l'essentiel est là, et c'est sur un score de 4-2 que nous commençons cette deuxième mi-temps.

Et comme à Aiguebelle, nous reprenons le contrôle du jeu, et même si les visiteurs réduisent une nouvelle fois la marque, c'est sans trembler et en se créant un nombre incalculable d'occasions que nous faisons une nouvelle fois plier l'adversaire. Une nouvelle fois Seyan, qui sert Nath d'un centre millimétré pour le 5-3. Seyan signe ensuite un triplé pour conclure ce match.

Un match clairement en demi teinte, mais le fait d'inscrire 6 buts n'est pas anecdotique, c'est de bonne augure pour la suite.


Je félicite Seyan pour son match exceptionnel, avec pas moins de 3 buts et 2 passes descisives.

Merci aux parents venus en nombre malgré les conditions capricieuses. Et encore une fois, merci aux dirigeants de L'AS BOZEL et de l'ES TARENTAISE.



Val


44 vues

Posts récents

Voir tout