top of page
  • joffpautot

Résumé ASB - UOA

Un nouveau après-midi de football agréable à Bozel. Beaucoup de buts et beaucoup d'action pour les deux équipes. Merci à tous ceux qui ont apporté des goûters et des gâteaux et à nos supporters. Merci à Dylan, Markus et Jules pour leur aide avec l'entraînement et l'arbitrage, bon travail 👏 merci aux officiels du club pour leur soutien continu et leur bonne humeur lorsque nous accueillons les visiteurs.


J'ai de nouveau eu l'équipe de division 3 aujourd'hui et j'ai apprécié un thriller de 10 buts. Les 1ère 7,5 minutes ont été très bonnes avec 3 ou 4 chances de marquer créées. Malheureusement, ils marquent lors de leur première attaque et en marquent 2 de plus avant la fin des 15 premières minutes.

Il est temps de se réorganiser et de faire appel aux remplacements pour une meilleure 2e 15 minutes. Jeu offensif plus rapide, récupération plus rapide de le ballon et 1 - 1 donc 1 - 4 à la fin de la 1ère mi-temps.


Un excellent début de la 2e mi-temps avec un fort esprit d'équipe et beaucoup de décisions correctes pour nous permettre de marquer 2. Nous avons travaillé dur dans la phase défensive et l'avons gardé 2 - 0 après 15 minutes. 3 - 4 avec 15 minutes à jouer.


L'équipe a commencé à jouer avec conviction et confiance et tout à coup c'est 5 - 4 à bozel. Malheureusement, nous n'avons pas pu terminer les chances qui nous sont venues et c'était un but avec la 2e dernière action du match pour 5 - 5. Les buteurs Louis, Julien, William, Leo.

Esteban dans le but mérite un merci spécial, mais c'était une bonne performance d'équipe jouée avec un bon esprit de combat et de collective.


Richard


En ce qui concerne l'équipe de division 2, nous avons également eu un match fort en rebondissement.

Notre équipe rentre déterminé sur le terrain à domicile, les joueurs sont en place et les exercices travaillés à l'entraînement ont porté leur fruit dès le début du match. Au bout de 10 mn nous menons 1-0 après un but.

Par la suite, nous encaissons un penaltie et une autre but dans la foulée.

Au retour de la mi-temps, nous encaissons de nouveau un but.

Après quelques replacement sur le terrain, nous réussissons à revenir au score à 3-3.

Nous manquons de réussite plusieurs fois devant les buts de l'adversaire.

Malheureusement après l'effort fourni, nous perdons le duel en phase défensive et nous encaissons deux buts coup sur coup dans les cinq dernières minutes.

Notre équipe n'a pas démérité et le match était très équilibré.

Le groupe progresse bien dans l'ensemble et cela présage d'une belle évolution à l'avenir.

Merci à mylar pour son rôle de gardien, il a fait un grand match... 👏👏

Merci à l'organisation et aux joueurs pour cette belle après-midi de football, merci également aux parents qui ont apportés les gâteaux.

Bonne soirée


Sacha

6 vues

Posts récents

Voir tout

Résumé u13 Haute Combe

Bonjour à tous, Les U13 ont joué à Haute Combe de Savoie samedi. Malheureusement, la mauvaise surface a conduit à un match difficile pour les joueurs des deux équipes. C'était un match divertissant ma

Comentários


bottom of page