• joffpautot

Résumé coupe de Savoie contre Aiguebelle

Coupe de Savoie contre Aiguebelle:


Nous nous déplaçons sur le très bon terrain de St Rémy pour ce premier tour de coupe de Savoie. On débute ce match dans un 4/4/2 avec Timéo dans la cage, la paire Robert/Corentin en charnière centrale, Bapt et Louis sur les côtés, Jules et Théo en sentinelle, Nico et Dimitri sur les ailes et Seyan et Nath constituent notre duo d'attaque. Leo, Matt et Julian attendent sur le banc.

Les 20 premières minutes de ce match sont en notre faveur, malgré le peu d'occasion franche pour mettre à mal l'adversaire. Et petit à petit ce match prend un faux rythme, et nous nous faisons piéger: penalty pour Aiguebelle à la 30eme minutes, 1-0. La fin de cette première période est un cauchemar. Tout ce qui avait été mis en place, tout ce qui avait été travaillé auparavant à disparu en une fraction de seconde.

Un grand Tim dans les cages nous permet d'arriver à 1-0 à la pause pour les locaux.

Il a fallu que les murs des vestiaires tremblent quelque peu pour remettre la tête à l'endroit de nos joueurs. Bizarrement, au bout de 5 minutes dans cette deuxième mi-temps, nous menons déjà avec un doublé de Théo. Ce deuxième acte est un pur régal, les réseaux de passes sont de toute beauté et finissent tous par un tir. La paire Jules/Theo à survolé cette mi-temps, un régal.

Seyan va aussi se mettre en évidence en allant lui aussi de son doublé après de somptueuses actions collectives.

Nath va clore les débats pour le 5-1. Le match se termine par un goût amer, des fautes grossières et très dangereuses de nos adversaires nous font finir le match à 10, tous sortis sur blessure....


Bravo à tous pour cette qualification, et cette magnifique deuxième mi-temps.


Merci à tous les parents présents, venus en nombre jusqu'à St Rémy.

Merci à Jordan pour l'accueil et bonne saison à vous.


Val

39 vues

Posts récents

Voir tout