top of page
  • joffpautot

Résumé U15 Ugine

Match à Ugine championnat

14 joueurs présent Olivier Richard et Yann en encadrement. Beaucoup de parents en soutien.


Début de match très compliqué face à une équipe supérieure physiquement et techniquement à nous. Malgré une domination totale des locaux, nos joueurs organisés et solidaires font bloc. Malheureusement à la dernière minute nous prenons un but. En étant honnête le score est flatteur pour nous.

Lors de la pause des joueurs me rapportent que les adversaires les insultes régulièrement ainsi que nos éducateurs. Donc avant la reprise je demande une discussion avec l'arbitre et l'entraîneur d'Ugine pour leur transmettre l'information.

La seconde mi-temps l'arbitre siffle une faute à l'extérieur de la surface. Sous la pression des joueurs adverses, il indique le point de pénalty.

2 à 0 on prend les 2 buts dans les mauvais moments du match et avec un sentiment d'injustice sur le second.

Un nouveau penalty est sifflé sur une faute peu évidente. Notre gardien joue bien le coup et oblige le tireur adverse à toucher le poteau extérieur.

Malgré tout nous sommes plus dangereux qu'en première mi-temps mais ils s'inscrivent un 3ème but logique.

Nos joueurs malgré le score , insultes et moqueries des adversaires continuent à jouer. Sur une contre-attaque Oscar tire sur le bar et ressort. Ce but valable ne nous n'est pas accordé.

A la dernière minute l'arbitre siffle un nouveau pénalty sur un duel épaule contre épaule .... 4 à 0

Points négatif / l'état d'esprit des joueurs adverses qui ont insulté et moqué tout au long du match nos joueurs et éducateurs.

Éducateur et délégué adverse faisant mine de rien entendre au lieu de recadrer leur joueur . Le premier nommé qui met de façon insidieuse la pression sur un jeune arbitre.

Point positifs/ l'état d'esprit irréprochable de nos joueurs qui sont restés soudés, organisés et déterminés face à un adversaire nettement plus fort et dans un contexte défavorable. Il progresse dans tous les domaines de match en match et nous sommes fiers d'eux.

Je voudrais aussi souligner l'excellent état d'esprit des parents qui ont été un vrai soutien pour l'équipe et nous les remercions chaleureusement.

Nous recherchons un match amical pour les vacances afin de continuer la progression du groupe et donner du temps de jeu à ceux qui n'ont pas beaucoup joué.

Yann

5 vues

Posts récents

Voir tout

Résumé ASB - FCHT 2

Match à domicile contre FCHT 2 Résultat 1 à 6. Nous avons fait en sorte d'aligner la meilleure équipe face au premier hormis Flechter blessé . Début de match intéressant ou nous faisons jeu égale. On

コメント


bottom of page